Couverture GSM Indoor

Retrouvez un réseau GSM de qualité

L’absence ou la mauvaise couverture GSM n’est pas une fatalité.

 

Les immeubles HQE (ou BBC), les immeubles industriels (structure béton et bardage métalliques) et les parkings sont particulièrement concernés par des défauts de couverture. Les implantations défavorables y compris dans les centres villes urbanisés sont également subissent également les mêmes problématiques.

gilles-lambert-pb_lF8VWaPU-unsplash.jpg
fletcher-clay-BEOz0zDV4U4-unsplash_edited_edited.jpg

Dans le détail

Les systèmes Hertziens sont des solutions économiques. Le principe consiste à récupérer les signaux opérateurs et de les répéter dans les locaux avec une granularité dépendant de la surface à couvrir. Du fait de la modularité de cette solution on peut adapter facilement la couverture à tout type de bâtiment  (100 m² à 100 000 m²). Il est cependant nécessaire que les réseaux reproduits en interne soient présents à l’extérieur du bâtiment et que la qualité de réception soit correcte. 

Bi-bande, tri-bande, penta-bande, nous proposons des équipements de répéteurs automatiques adaptés à chaque projet.

Nous proposons des solutions de couverture pour toutes surfaces de 100 m² à 100 000 m² avec nos solutions multi-opérateurs et sans abonnement.

MPI est un leader reconnu de la répéteurs GSM indoor en France. Un domaine qui nécessite une expertise et connaissance pointue. Nous travaillons avec la notion d’engagement de résultats. ​​Pour obtenir une estimation, un diagnostic, il vous suffit de nous contacter par mail ou via notre secrétariat et de nous communiquer la localisation du site ainsi que le plan des zones à couvrir.

 

Il est possible de proposer ces équipements sous forme de LOCATION FINANCIERE.

Valeurs fondamentales

Innovation

Vous fournir les produits les plus récents et adaptés à vos besoins.

Efficacité

Nos prestations et nos interventions vous garantissent un résultat conforme à vos attentes.

Transparence

Une politique tarifaire claire et transparente et sans surcoût superficiel.